Diffusion

Pourquoi L'âge de faire fait-il appel à des diffuseurs ? from Journal L'âge de faire on Vimeo.

L’âge de faire tire à 20 000 exemplaires, est distribué au niveau national et compte près de 9 000 abonnés. Son modèle économique sans publicité repose sur un mode de diffusion original : depuis son lancement, des particuliers, magasins, associations… ...

Pourquoi L'âge de faire fait-il appel à des diffuseurs ? from Journal L'âge de faire on Vimeo.

L’âge de faire tire à 20 000 exemplaires, est distribué au niveau national et compte près de 9 000 abonnés. Son modèle économique sans publicité repose sur un mode de diffusion original : depuis son lancement, des particuliers, magasins, associations… achètent chaque mois un certain nombre d’exemplaires, qu’ils revendent parmi leurs connaissances, déposent dans un commerce ou un lieu public. Il est aussi vendu sur les foires et salons par un réseau de sympathisants. C’est grâce à ces soutiens que L’âge de faire s’est fait connaitre et a fidélisé ses lecteurs. Nous cherchons aujourd’hui à organiser et consolider ce réseau de distribution, en couvrant le territoire de façon plus homogène. Devenez diffuseur !

Nous diffuser, c'est nous aider un peu plus à pérenniser le journal. 5.10.15....100 exemplaires, je choisis la quantité souhaitée et peux la modifier à tout moment. Les envois sont reconduits tacitement, je peux les arrêter sur simple demande. Le règlement s'effectue : pour 5. 10. 15 exemplaires, tous les trois mois, et à partir de 20 exemplaires, tous les mois.

Détails

Diffusion Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.