Information

Une commande nécessite deux adresses : L'adresse de facturation, qui doit être liée à la méthode de paiement ; L'adresse de livraison, où la commande doit être envoyée. Si vous voulez faire envoyer votre commande à une adresse autre que celle de facturation, il faut décocher la case "Utiliser la même adresse pour la facturation" et, au choix, sé...

Une commande nécessite deux adresses : L'adresse de facturation, qui doit être liée à la méthode de paiement ; L'adresse de livraison, où la commande doit être envoyée. Si vous voulez faire envoyer votre commande à une adresse autre que celle de facturation, il faut décocher la case "Utiliser la même adresse pour la facturation" et, au choix, sélectionner une adresse parmi celles déjà saisies, ou bien en saisir une nouvelle. Si vous remarquez une erreur dans une adresse, vous pouvez la corriger en cliquant sur son lien "Mettre à jour". Il est donc possible de nous indiquer plusieurs adresses de livraison (Soit en rentrant différentes adresses dans votre compte, soit dans la partie correspondance dans le processus de commande). Elles seront toujours prises en compte par nos services même si vous recevez un mail ou vous ne lisez pas la bonne adresse de livraison mais seulement la vôtre (celle de facturation).

Tout abonnement souscrit après le 5 du mois débutera le mois suivant. Vous pouvez acheter le numéro du mois en cours à l’unité, en plus de votre abonnement. Lors de votre abonnement, vous recevrez le premier numéro en double. Faîtes le découvrir autour de vous ;)

En ce qui concerne les achats de PDF web : aprés votre commande, il vous suffit d'aller dans la rubrique "mon compte" (indiquée dans le mail de confirmation que vous revevez), puis dans l'historique de vos commandes, cliquez sur les références de votre paiement (des lettres), puis cliquez enfin sur le lien produit (exemple : 16 fiches pratiques) et téléchargez votre pdf sur votre support (PC, tablette, ou smartphone).

Vous avez la possibilité de régler votre commande soit par CB (paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire.

Détails

Information Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.